jeudi 24 juillet 2014

Jour 1: Où l'on découvre qu'une centrifugeuse c'est plus compliqué que prévu

Jour 1:
Aurant le dire, la centrifugeuse est arrivée, on l'as testée et j'ai découvert que c'etait pas aussi simple que prévu. Moi qui me voyait deja avec un jus de banane, j'ai vite déchanté en voyant que c'etait plutot de la purée de banane que je faisait.
Mélangé a de la pomme et du citron, c’était pas si mauvais......si je n'avais pas fait les pelures avec le citron.

Donc après avoir joué avec l'appareil pour voir comment il fonctionnait, je me suis préparé deux jus et j'ai mis la viande pour mon cher et tendre dans le four.
Je n'ai pas faim, j'ai surtout soif en fait (je bois de l'eau pourtant en petite quantité depuis ce matin).

En revanche, nouveauté sur ma recherche d'emploi, j'ai rdv demain avec le chef d'un resto de ma région, et j'ai demandé a une amie si elle avait des connaissances dans la restauration, qui pourrait m'avoir même une place de plongeur. Même si c'est a temps partiel, payé 500E, je prend, j'ai besoin de travailler.

J'ai passé presque 1 an et demi en rue, 2 ans au chômage, 3 ans a chercher a tout va, sans avoir rien d'autres que des contrats journaliers ou des boulots tellement merdique avec des petits chefs qui me pourrissaient l'existence que ca a fini par me bouffer.
Un conseil: faites le metier que vous aimez, faire un job que vous haïssez et qui va a l'encontre de vos valeurs riquent de vous rendre malade tant mentalement que physiquement (migraine, somatisation, etc)....

Pour ce premier jour, en tout cas, je n'ai pas faim, au pire, j'ai la purée de banane qui fait office, mais je ne doit pas en manger trop, en raison du problème numéro 1: la concentration en potassium qui peut être fort nocive.
Donc: Pommes, citron, banane, orange, cette pulpe mélangée a 100Gr de crème fait un bon encas.

Je verrais demain ce qu'il en est concernant mon poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire