jeudi 7 août 2014

Je vais peter un cable

Pas un jour ne passe sans que j'entende dire:
- Les Etrangers se font du fric sur notre dos
- Les pauvres sont responsables de leurs emmerdes, ils n'ont qu'a economiser
- Les Chomeurs et les RIS sont des fraudeurs et des feignasses
- Sans les riches ont a pas de boulots et puis ils fraudent moins que les assistés sociaux
- Etc

Bon deja, je vais regler un point important a tout les GROS CONNARDS du Royaume de Belgique:
Deja avec ces idées, vous n'êtes deja pas très intelligent, mais bon, on escuse, on sais très bien que la masse populaire est conne dans son ensemble, c'est d'ailleurs pour cela que le debat public réel lui a été substitué a des débats stériles idiots et sans réelles utilités sur ce qui se passe concrètement pour le pays.
Et ce tout en substituant le language réel a une novlangue étudiée afin de retirer les outils a la masse populaire pour eviter tout soulèvement social. Ceux qui ne savent pas nommer ce qu'ils combattent, ne le combattent pas....

1° La Fraude sociale en Belgique regroupe: la Fraude a la sécurité sociale (Onem, CPAS, ect) et la Fraude a l'INAMI (qui sont surtout le fait, comme on le vois ailleurs, des infirmiers, et autres travailleurs des soins de santés qui se font rembourser leurs soins via la mutuelle et l'INAMI).
Hors cette fraude monte a moins d'1%, si si, verifiez, elle est estimée a quoi: 0.7,8%, soit sur une population de 12.000000 d'habitants, alentour de 96000 personnes....comptez maintenant ce chiffre a l'echelle du pays qu'est la belgique, et comptez que la France a une frange de fraude qui monte a 0.8,9% eux ! soit 100.000 personnes en gros.

2° La Fraude sociale est evaluée a plus ou moins 76 Millions d'Euros
La Fraude Fiscale est evaluée elle a plus de 25 MILLIARDS d'Euros....
Et on ose dire que ce sont les pauvres qui appauvrissent le Pays?

3° Quand une personne fraude, j'en connais très peu autour de moi qui le font pour s'acheter le dernier Iphone mais plutot pour rembourser ses dettes du a la perte d'emplois (credit voiture ou maison), pour nourrir sa famille ou qui tente de payer les traites de son dernier achat (comme moi: un frigo ou une machine a laver....je peux vous jurer que tenter de laver a la main est une horreur).
Le Credit a la consommation pour les vacances et touti quanti, j'en connais pas des masses, sauf chez ceux qui se sont cru dans la classe moyenne et qui ont perdu l'emploi....et qui des lors degringole mais son incapable de refrener leurs trains de vie.....
Quand tu vis dans la pauvreté continuelle, tu apprends très vite a gerer un budget pour pouvoir payer tes factures !

4° La Meritocratie c'est de la merde: Travailler ne vous rendra jamais riche, sinon a ce train là, les Africains serait milliardaires et la majorité des chinois ne creveraient pas de faims et ne dormiraient pas a la rue (comme un de mes amis me l'as confirmé lors de son séjour a Taiwan).
Vous voulez être riche? simple: soyez un psychopathe, trouvez le bon filon, ayez les contacts et surtout faites travailler les autres tout en vous appropriant leurs travaux.....c'est exactement comme cela que cela se passe.

5° Vous avez plus de chance de gagner au lotto que de devenir riche par le travail
C'est purement mathématique.
Tout comme vous avez plus de chance de vous remettre d'un cancer metastasé ou d'Ebola en phase terminale que de devenir riche par votre boulot !

6° Les Riches ne consomment pas....sauf les ultra-milliardaires, et ils consomment ce qui les interressent, donc rien qui ne soit dans le panier de la ménagère.
De plus, cessez de croire que ces gens crée de l'Emploi: ils le detruisent, ceux qui crée de l'Emploi, ce sont les ouvriers, ce sont eux qui crée de la valeur ajoutée, ce que le patron a lui, ce sont les contacts.....la preuve, quand les ouvriers d'Arcelor-Mittal ont voulu reprendre leurs outils de travail pour continuer, Mittal a menacé en arguant qu'ils pouvaient le faire, mais qu'il ferait tout pour leurs fermer le marché de l'Acier....La richesse des riches n'est pas que pécunière, elle est tant sociale que culturelle....et ce a l'echelle mondiale !

7° Et dernier point: Faire le Larbin ne sauvera ni votre emploi, ni votre vie....si vous voulez donner un sens a votre existence, evitez que ce soit votre travail.....cela vous evitera de finir entre 4 planches comme certains et vous permettra de reflechir a ce qu'est vraiment la société et la vie actuelle: de l'Esclavagisme pur et simple dans une société totalitaire qui se donne des faux airs démocratique.
Monter l'echelle sociale n'est faisable que si on a le capital social et culturel des nantis, auquel cas, vous n'aurez jamais aucune chance de monter l'echelle de corde sociale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire